Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
23 mai 2012

Un jeu chez Rosalie

Bonjour à toutes et tous comment allez-vous ? Ici nous avons du beau soleil et

ça fait du bien, cette après-midi un peu de jardinage!!

Rosalie organise un jeu pour son anniversaire :

aniv40

Si vous ne connaissez pas Rosalie et sa boutique alors allez lui rendre

une visite  (Cliquez sur l'image) !!!!! Il ne vous reste plus beaucoup de temps

pour vous inscrire, moi je l'ai fait, bien sûr!!!!!

Merci à Rosalie pour son jeu !!!

Bisous à toutes 72447791_p

170211-bonne-journee-fleur-en-coin--gif-final

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma belle Vivi!<br /> <br /> Bisous!!!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité