Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
20 septembre 2011

un petit manteau

un petit manteau que j'ai tricoté pour ma belle petite pitchounette, je l'ai 

terminé au bon moment avec le temps qu'il fait!!!

100_0952            

             100_0954      

Les boutons fabriqué  en pâte fimo par Mamie c'est à dire mes petites mains!!!!

100_0953     

et voilà qu'en pensez-vous elle va être toute belle ma petite Valentine!!!!   

Je vous remercie toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir, 

je vous embrasse!!!        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien oui c'est vraiment très bien et ça a l'air tout doux et bien chaud pour ta petite. Merci pour ta belle visite sur mon blog. Bonne semaine. Bises.
M
Waouh vivi douée au tricot dis donc !!!!!!!!!Bravo
V
Il est magnifique ce manteau, la couleur aussi.<br /> Hélas je ne fais que du crochet.<br /> Bravo
M
Coucou!ah ça c'est sûr elle va être ravissante!elle en a de la chance d'avoir une mamie comme toi!bonne soirée!bizz
D
wouah , il est superbe ce petit manteau avec en plus les boutons en fimo !!! moi aussi j 'ai beaucoup tricoté fut un temps , j'attends d 'avoir des petits enfants pour recommencer !!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité