Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
9 décembre 2012

Retour du marché de Noël

Bonsoir à toutes et tous, me voilà de retour du marché de Noël,

je suis déçu je n'ai pas bien vendu mais j'ai passé deux superbes journées

j'ai fais de belles connaissances et ça c'est encore mieux.

Je n'ai pas de photos car comme d'habitude mon appareil photos est resté à la maison.

Passez une bonne nuit ou une bonne journée c'est selon.

bonne nuit

ou

imgyst3xo87j6w.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée pour tes ventes <br /> <br /> moi non plus ça n'a pas beaucoup marché!!<br /> <br /> on fera mieux l'an prochain!!<br /> <br /> bises
K
Je suis comme toi, j'oublie toujours mon appareil photo !! une vraie tête de linotte.<br /> <br /> On m'avait demandé de faire le marché dans ma ville, mais cette année je n'ai pas voulu y aller, je n'avais rien fait l'année dernière. Je suis tout de même aller faire un tour, et franchement je ne regrette pas de ne pas y être allée, il y avait deux fois moins de monde que l'année dernière. La crise !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement qu'on en finisse avec cette pu...n de crise !!!<br /> <br /> Gros bisous !!
C
C'est vrai que c'est dommage quand on s’investit dans un projet, mais je crois que c'est un peu partout que les marchés de Noël ne font pas trop recette, à part les gros marchés qui ont pilier sur rue. Par contre, tu n'as pas travaillé pour rien, car tu t'es faîtes plaisir, et tes créations pourront se convertir en futurs cadeaux... pour tes proches....bises et bon courage. Est ce que tu en prévois un autre cette année?
R
dommage pour la vente!! pourtant tu avais de belles choses!<br /> <br /> ce sera peut être mieux au prochain marché, mais quand il n'y a pas de sous c'est dur!!!!<br /> <br /> bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité