Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
2 décembre 2012

Partager un roman

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous?

Hier le téléthon s'est bien passé et l'on a bien vendu, on était contente je vous

mettrai quelques photos un peu plus tard, j'avais oublié mon appareil comme bien souvent.

Roro va m'en envoyé.

Mais pour l'instant je voudrai partager avec vous un livre que j'ai aimé l'auteur est MARC LEVY

C'est une histoire d'amour et un grand roman d'aventures.

Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout

ce que l'on croit savoir de la naissance du monde.

Il est astrophysicien, elle est est archéologue. Ensemble, ils vont vivre une aventure

qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre.

n38040.gif

Mon auteur préféré est Guillaume Musso et le deuxième Marc Lévy

alors j'ai choisi celui là pour vous, alors si vous souhaitez le lire et ensuite le partager,

 mettez un commentaire et je ferai un tirage au sort le 

lundi 10 décembre

 et la ou le participant le recevra avec une petite surprise et le renverra à son tour.

Et vous mettrez un petit mot sur la page de garde et vous le renverrez à votre tour avec une petite 

surprise. J'ai bien aimé l'idée de mon amie Rosalie, alors voilà c'est un partage intéressant je 

trouve et en même temps pour faire de nouvelles connaissances et c'est inutile 

que mon livre reste dans ma bibliothèque.

Je vous embrasse et j'attends vos commentaires.

FETE : NOEL créas mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très bonne idée ! je participe avec grand plaisir !!<br /> <br /> Gros bisous !
R
Coucou ma belle Vivi!<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité