Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
24 novembre 2012

Pour mes marchés de Noël

Bonjour, les marchés de Noël approchent pour certaines ils ont déjà commencé.

Quelques bijoux que je viens de créer :

100_1894

Ce bracelet est en dentelle trempée dans du durcisseur, j'ai rajouté de la peinture 

dorée et un peu de noir pour faire ancien,  j'ai trouvé cette idée dans une revue.

100_1896

100_1897

100_1899

100_1900

Des bijoux pour les petites filles fabriquées en résine et stickers, désolée pour les photos.

Passez un bon week-end, merci pour vos commentaires qui me font très plaisir.

Je vous embrasse, à bientôt.

créa mamietitine bon weekens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli le bracelet en dentelle! gg
L
Encore de belles créations !<br /> <br /> Il a beaucoup d'effet ton bracelet doré, trés mimi les bijoux pour fillette! il y en a sûrement un pour Valentine !! bisous<br /> <br /> bon courage pour la suite!!
F
Très originaux tes bijoux pour enfants... j'avais encore jamais vu ce style, tu vas cartonner ! <br /> <br /> Grosses bises
K
Je crois que tu vas faire un malheur au marché de Noël !!!<br /> <br /> Que de jolies créations !!<br /> <br /> Gros bisous !
S
J'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je prépare le Marché de Noël pour l'école de mon fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité