Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
12 octobre 2012

Les filles aussi sont coquettes

Bonsoir à tous et toutes, comment allez-vous ?

Parce-que les pictchounettes sont coquettes alors je me suis amusée

à créer quelques petites boucles d'oreilles et un petit collier.

                                            100_1807100_1808

                                                                                100_1806

 

                     100_1813100_1814

 

                     100_1815100_1816

 

                                             100_1809100_1810

100_1812

Vous pourrez les retrouvez très prochainement dans ma boutique

Passez une bonne soirée et bon week-end nous il sera pluvieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont magnifiques!!!
K
C'est vraiment trop chou !!! Les petites vont adorer.<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que tu étais bien loin de chez moi. Je pensais que tu étais de ma région, mais je dois confondre avec une autre copinaute.<br /> <br /> Gros bisous !
V
Merci Laurence, oui je pense bien que Valentine sera coquette, déjà elle ne veut mettre que le nouveau manteau que papa et maman lui on acheté. Je l'ai gardé mercredi soir, elle nous a bien fait rire elle a de ses mimiques, elle m'a vidé tout mon porte monnaie toutes les pièces pour mettre dans sa tirelire.<br /> <br /> Bon week-end nous c'est pluvieux et papy ne peut pas faire de vélo<br /> <br /> Gros bisous à tous
L
J'adore! Sylvie tu as encore eu une bonne idée de penser à toutes les petites filles coquettes! et je crois que Valentine en fera partie... C'est trés joli et bien coloré . de quoi avoir envie de retomber en enfance !!! je porterai bien celle avec les papillons violet s
N
Quel joli bestiaire coloré !!!<br /> <br /> Bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité