Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
25 septembre 2012

En rose et vert

Bonjour, je m'amuse à créé des bijoux pour ma boutique

et en même temps pour le marché de Noël de mon village.

En voici un autre en rose et une touche de vert. 

100_1757

Qu'en pensez vous ? Celui là aussi vous pourrez le retrouver dans ma boutique, clic, clic

sampdb22c1fa27cbe751

Merci de votre visite et à bientôt. Je vous embrasse, passez une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylvie, tes fleurs tu les a fait avec des yoyos? j'aime il est très beaux.<br /> <br /> Bises
N
Très sympa ! Bravo !!<br /> <br /> Bises
L
C'est bien coloré c'est gai dans cette grisaille automnale!!<br /> <br /> Toujours réussi! bon courage pour la suite!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité