Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
23 septembre 2012

Sautoir africain

Bonsoir à tous et toutes, l'automne est bien installé,  voilà c'est comme ça!!

Je vous propose un sautoir que je viens de réalisé en lin acheté chez mon amie 

Sophie qui est démonstratrice chez Intérieur lin .

J'y ai ajouté des perles et des gros boutons en bois et

des personnages africains

100_1761

Vous pouvez le trouver dans ma boutique ici.

Passez une bonne soirée et une bonne semaine. 

d4347ff3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout mignon ! Pourvu qu'il trouve preneuse !!<br /> <br /> Bises
D
houa!!!!!!!!!!!!! il est pas mal pas mal du tout <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Bravo Vivi!<br /> <br /> Il est très joli!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bises!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité