Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
16 septembre 2012

Ma nouvelle boutique

Bonsoir à tous et toutes comment allez-vous en ce dimanche

il a fait beau encore c'est très bien.

Pour cette rentrée j'ai créée ma boutique merci à Lillychouquette

de m'avoir donné l'adresse 

sampdb22c1fa27cbe751

Vous pouvez cliquez sur l'image pour vous y rendre, merci!

J'ai encore plusieurs choses à améliorer des produits à ajouter 

mais je suis contente et j'aimerai avoir vos avis, SVP

Les critiques seront les bienvenues aussi bien sûr!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée 

et une très bonne semaine. 

612bf389

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé ton site avec ta boutique, c'est une bonne idée et je te souhaite une bonne réussite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Clarisse
R
Bravo ma belle, longue vie à ta boutique!<br /> <br /> Bisous!
L
Je suis allée faire un tour sur ta nouvelle boutique <br /> <br /> je trouve ça trés bien ! je te souhaite une belle réussite ! mais tu es ambitieuse tu réussiras!<br /> <br /> Bonne continuation , je te souhaite plein de commandes!!
N
C'est pas mal Sylvie ! Pas mal du tout même ! <br /> <br /> Sauf que pour "entièrement français", j'aurais peut-être choisi une autre icône que celle d'un dessin animé américain ! Mais je suis une puriste ;o)<br /> <br /> Longue vie à cette nouvelle boutique, je te souhaite plein de ventes !!!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité