Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
7 septembre 2012

Des bijoux dans ma nouvelle boutique

Bonjour, bonjour, que ça fait du bien du soleil, du soleil!!

Et vous, vous en avez ???

Pour la rentrée et ma nouvelle boutique, j'ai réalisé quelques bijoux, les voici :

                           100_1706100_1707

 

          100_1731100_1730

 

                     100_1735100_1737

                        100_1710100_1726

                                                     100_1718

Ces bagues sont réalisées en résine, l'une avec des papillons en fimo et l'autre 

avec des graines de lin et de la peinture acrylique

                                                                           100_1727

Ce collier mi-long est réalisé aussi en résine et à l'intérieur j'ai mis

de la dentelle et du papier!!!

Tous ces bijoux vous pouvez les retrouvez dans ma boutique 

 

logo

Passez un très bon vendredi et surtout un très bon 

week-end ensoleillé, bisous, bisous

 

bweli9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa cette technique : la résine ! J'aime bien !<br /> <br /> Bon week end !
D
tres joli tes bjoux j ai vu sur ta boutique<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
j'adore le dernier,il est ultra romantique ,parfait pour cet automne!!<br /> <br /> maloufimo.com
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité