Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
5 septembre 2012

Ma boutique Chez Alittlemarket

Bonsoir à tous et toutes, comment allez-vous ??

Chez nous il fait beau, les enfants ont fait leur rentrée scolaire sous le soleil!!

Je voulais vous présentez ma boutique sur Alittlemarket, 

vous pourrez y trouver des bijoux : en fil alu, en résine, en tissu, etc..

mais aussi de la déco.

logo

Pour la visiter cliquez sur le logo, merci de votre visite et à bientôt!!

Je vous embrasse 

cla1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bien!!! j'espere que tu vas bien vendre, c'est joli et original<br /> <br /> <br /> <br /> bises
D
superbe j ai visiter et mie dans mes favories sur <br /> <br /> alittlemarcket bizzzzzzzzzzzzz et bonne ventes
D
ah je vais aller voir ca de pres <br /> <br /> bonne rentree a toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
R
Bravo Vivi pour ta petite boutique!<br /> <br /> bonnes ventes!<br /> <br /> Bisous!
N
Longue vie à ta boutique Vivi !<br /> <br /> Bises
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité