Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
30 juin 2012

Des bagues en fil aluminium

Bonjour à toutes et tous!!

Je me suis encore bien amusée à créer ses bâgues en fil aluminium

100_1597

100_1599

        

100_1598

               

100_1602

100_1601

           100_1604100_1605

Voilà vous voyez, elle est pas belle la vie!!!!!!!!

J'envoie toutes ces bagues dans le Nord à ma belle-mère, 

comme il y a une foire à tous juste à sa barrière elle m'a 

gentillement proposé de m'en vendre, merci Janine!!!

Je vous embrasse et passez un très bon week-end!!

45a75602

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la bleu et blanche qui ressemble a une fleur elle est splendide woua tu es incroyable<br /> <br /> j adore ce que tu fait ces fabuleux je suis sur que tu va gagner plein de sous car elle son magnifique <br /> <br /> moi j ai pas beaucoup d imagination donc c un peu dur mais je vais y arriver <br /> <br /> bisous
D
superbe tes bagues j aime beaucoup celles avec les perles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
Elles sont super belles ces bagues ! A l'occasion je t'en achèterai bien une !
Z
j'espere que Janine va bien vendre!!<br /> <br /> c'est bien tu te fais plaisir en créant tes bagues!!<br /> <br /> continues bien!!
R
Bravo Vivi, elles sont très jolies tes bagues!<br /> <br /> bonne vente!<br /> <br /> bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité