Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
29 juin 2012

Des sautoirs en résine

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous ?

Ici le soleil est là, on est beaucoup mieux!!

Voici 3 sautoirs que j'ai réalisé avec de la résine

100_1588

Réaliser comme vous le voyez avec la taille d'un crayon 

100_1589

Une perle nacrée et de la filasse (lin) 

100_1591

De la mousse 

100_1596

Qu'en pensez-vous ???

J'aime faire des essaies, des mélanges c'est très 

intéressant de voir le résultat après 48h d'attente, 

oui la résine c'est long!!

Bonne journée et bon week-end, prenez soin de vous

Je vous embrasse!!!

card00688_fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joliiiiiiii!! j'aime beaucoup la taille de crayon et le lin !! tu es vraiment une" touche à tout" ! continues ! c'est tjrs un plaisir de voir tes nouvelles créations!!
D
joli!!!!!!!! je prefere la taille du crayon <br /> <br /> tu t amuse bien a ce que je vois<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Z
sympa j'aime surtout avec le lin!!<br /> <br /> <br /> <br /> encore d'autres!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité