Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
19 juin 2012

Bientôt une expo

Bonjour à toutes et tous, il fait beau chez nous, chose exceptionnelle!!!

Je participe à une exposition sur le thème de la déco

avec quelques amies du 21 au 27 juillet 2012 au Bourg-Dun.

J'ai commencé a travailler bien sûr alors voici ce que j'ai réalisé :

100_1577


Le cadre du nounours est violet comme le tour mais la photo

ne rend pas très bien!!!

100_1578

Qu'en pensez vous ?? J'en ai fait d'autres, je vous les montrerai bientôt!!

Je vous embrasse passez une agréable journée!!!

170211-bonne-journee-fleur-en-coin--gif-final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super réaliste le Nounours avec le cadre ; on se demande presque si c'est un Nounours peint ou un vrai en relief ...
F
perso j'adore les couleurs, bravo!!! bisous bon week end
P
ben t'es Normande je suis de Rouen maintenant j'habite Barentin c'est pas loin va falloir que je m'organise pour te rendre une tite visite<br /> <br /> Bises mouillées<br /> <br /> mamiemamour
K
Super tout ça !!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès à cette expo !!!<br /> <br /> Gros bisous !!
D
tres jolies creations nous aussi on veut du soleil hihihi bonne expo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité