Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
12 juin 2012

Lilly a besoin de nous

Bonjour à toutes et tous!!

Lilly a la joie immense de participer à une grande chasse aux Tresors

organisée par SKODA et CANALBLOG pour la toute nouvelle CITIGO

 

skodacity

Elle a besoin de nous et de  nos connaissances qui permettront à deux d'entre nous

de l'accompagner à Paris si son équipe se trouve parmis les deux premières!!

Dotation

Comment Jouer??

Il y a  DEUX QUIZZ DE 10 QUESTIONS. Chaque bonnes réponses remporte des points à

SON EQUIPE


Des tirages au sort désigneront des gagnants de superbes cadeaux!!

Pour tout renseignement rendez-vous chez Lilly !!!

lillychouquette

Suivez l'écharpe turquoise et le joli sourire de Lilly!!

Bisous à tous et merci pour Lilly

Publicité
Publicité
Commentaires
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité