Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
18 mai 2012

Une sellette relookée

Bonjour à toutes et tous, vous allez-bien ?? Ici le temps est encore à la grisaille,

viendra bien un jour où l'on aura du soleil et un peu de chaleur ??

Avant l'hiver prochain on l'espère quand même, lol!!!

Alors voilà vaut mieux s'occuper à l'intérieur, une selette que j'ai relooker mais

désolée j'ai encore oublié de prendre une photo avant, promis la prochaine fois.

100_1468

100_1467

100_1469

Qu'en pensez-vous ??? Bon !!! si vous avez du soleil pensez à m'en envoyer

un peu je vous donnerai mon adresse, hihihi!!!

soleil-soleil-couettes-rouges-img

Je vous embrasse et passez une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment mimi cette petite sellette ,trés beau travaille a continué ...courage
N
J'adore ce relooking , merci pour ton petit passage chez moi qui m'a permise de connaitre ton blog , je m'y ballade, pour ce qui est de la pochette en toile cirée pour brosse à dent , tu peux te servir de l'idée sans aucun problème, je connais bien les marchés au profit du téléthon j'y participe chaque année , par ailleurs tu peux trouver dans mon blog , des idées souvent peu couteuses, et facile à réaliser , bises et bonne soirée NATHE
Z
Très joli travail!!!! Z'adore!!!!
D
jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
J'aime beaucoup !! c'est sobre comme j'aime !!<br /> <br /> Gros bisous !!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité