Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
14 mai 2012

Une table basse relookée

Bonjour à toutes et tous, enfin le soleil, ça fait beaucoup de bien!!

Une table basse que j'ai relooké, j'ai oublié de prendre une photo avant

enfin sur le dessus il y avait des chevaux et elle ne me plaisait pas comme ça!!

8b7b79ff

Voilà elle me plait bien comme ça, mais pas du tout à mes enfants

et à mon mari non plus!!

Alors dîtes moi ce que vous en pensez !!!

Passez une bonne journée, je vous embrasse!!!74722571_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je la trouve très jolie !!!<br /> <br /> Mais si tu comptes sur le mari et les enfants pour faire des compliments.......... c'est pkus souvent le contraire !!!<br /> <br /> Gros bisous !
D
tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j aime bien bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Je la trouve superbe!!!!Bravo. Bisous
Z
moi je l'aime mieux comme ça!!! il n'y a pas photo!!! c'est plus moderne et ça rend mieux avec ton intérieur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
C'est très bien comme ça , ne touche à rien
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité