Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
6 mai 2012

Relooking pour un pot

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous ??

Ca fait longtemps que je n'avais pas poster de message, mais j'étais très occupée,

2 petits bonhommes à m'occuper ça prend beaucoup de temps!!

Me voilà de retour avec un pot qui était à la base couleur terre, rose qui ne va plus aller

dans ma futur déco dont les couleurs seront gris et violet (je vous montrerai des photos de ma véranda

complètement terminée un peu plus tard)

100_1451

100_1452

100_1453100_1454

Voilà la bête, qu'en pensez vous ?? Le papier sera changé cet hiver!!!

Passez une très bonne après-midi j'espère que le soleil va revenir!!

Je vous embrasse, à bientôt!!!

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super joli !!! c'est de la mosaïque que tu as fait ????<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Gros bisous !!
J
Super Relooking. Bravo Vivie
R
Bien bossé ma Vivi!<br /> <br /> Ton pot est très joli et va très bien avec ton intérieur!<br /> <br /> bisous!!!
Z
ton pot a plu au soleil puisqu'il est revenu!!!<br /> <br /> oui il rend bien comme ça! et cela fait une déco tendance!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité