Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
2 avril 2012

Une robe pour ma pitchounette

Coucou comment allez-vous??? Encore une belle journée aujourdh'ui!!

Ca fait beaucoup de bien ce beau soleil, je pourrai bientôt profiter

de ma véranda, encore un peu de patience et je vous montrerai en photo!!

Mais pour l'instant voici une petite robe pour ma petite Valentine!!

100_1362

100_1363100_1364

Qu'en pensez-vous ???

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir!!

Cette après-midi je vais à mon cours de meuble en carton, je termine une

commode 3 tiroirs pour mettre dans ma véranda!!!

Je vous embrasse et profitez du soleil pour celles qui peuvent!!

45a75602


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est su-per chou !!!!!!!!!
E
Elle est su-per chou !!!!!!!!!
M
Trop jolie cette petite robe,bravo !!!
K
Comme elle va être belle dans cette petite robe !!!<br /> <br /> Je suis une fan des carreaux !!<br /> <br /> Profites bien toi aussi du soleil !!<br /> <br /> Gros bisous !
N
Très jolie petite robe !!<br /> <br /> Arrrgh ! Tu fais des meubles en carton ?? Je t'envie ! Mais on n'a qu'une seule vie à la fois, ce sera pour la prochaine ;o)<br /> <br /> Bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité