Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
1 avril 2012

Encore des bijoux

Comment allez-vous aujourd'hui il fait beau aujourd'hui après une journée

de grisaille le soleil est revenu, chouette!!!

Je me suis amusée à confectionner quelques bijoux en fil aluminium hier soir,

100_1356

100_1357100_1358

100_1359

100_1360

100_1361

Némo pour finir!!! Vous en pensez quoi de mes petites créations ??

Bon dimanche et profitez bien du soleil si vous en avez!!

Gros bisous

Sans_titre_1

rr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Quel talent !!!<br /> <br /> Gros bisous !
N
Jolie collection ! Je ne suis pas fan des orchidées en bijoux, mais les autres, j'aime bien !<br /> <br /> Bisous
P
Je pense comme Rosalie : "fleur bleue" = top !<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Valérie
R
Coucou!<br /> <br /> je trouve que le collier avec la fleur, c'est une super idée!<br /> <br /> Pour l'été; avec un petit top blanc...♥<br /> <br /> Bisous ma Vivi!
D
tres joli j aime bien l orchidee<br /> <br /> bizzzzzzz bon dimanche a toi
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité