Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
5 mars 2012

Laine à gagner chez Rosalie

Comme la dernière fois nous étions nombreuses à jouer,

Rosalie nous propose donc un nouveau jeu,

à gagner :

1 lot de 8 pelotes de laine à choisir dans sa boutique :

mars2012jeu

Moi je dis super et merci à notre Rosalie!!

Si vous voulez participer au petit jeu vous pouvez rendre

une visite à Rosalie cliquez ici

cc30275c

 

Bonne soirée et bonne nuit, je vous embrasse!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info !$<br /> <br /> Gros bisous !
M
comme promis je viens te faire un petit coucou pour voir si tu as répondu aux questions de mon tag<br /> <br /> rien aujourd'hui<br /> <br /> je reviendrais demain<br /> <br /> bises
N
c'est fait sur mon blog merci beaucoup bisous nadia
P
Hello, comme la chance est avec moi , je m'inscris....<br /> <br /> Tu sais Sylvie quand on tape mon pseudo sur le moteur de recherche Google, ton blog apparait....<br /> <br /> Pas mal non? Et cet inscription sur alittlemarket?<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Val.
R
Merci Vivi!<br /> <br /> Gros bisous à toi!!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité