Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
27 février 2012

Une jolie tunique

Bonjour à toutes, voici les vacances pour nous, enfin pour les enfants!!

Il n'y a pas très longtemps j'ai passé une commande à mon amie Rosalie

et peu de temps après, je l'ai reçu et en plus avec un joli petit cadeau!!

100_1312

Jolie la tunique n'est-ce pas, réalisée au crochet??? Et je trouve qu'elle me va bien!!!

Qu'en pensez-vous ? Voic ma trombine, approchez-vous, voyez-vous mes

oreilles, non!!!!! accroché dessus, oui !!! oui!!! des boucles d'oreilles!!

C'est le joli cadeau que Rosalie m'a offert!!

100_1314

Elles sont jolies n'est-ce pas ces boucles d'oreilles,

elles vont magnifiquement bien avec la tunique

La laine provient de sa boutique :

71406643_p

d7b0e7683cbc

Elle est bien j'en ai déjà commandé et la livraison est ultra-rapide :

2 jours seulement!!

Alors n'hésitez plus !!!

Vous pouvez découvrir aussi son  blog collectif :

71734713_p

Merci à toi Rosalie72447791_p

u12673416

Passez une bonne après-midi et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, elle te va super bien, je l'aime beaucoup. Merci pour ta belle visite sur mon blog. Bonne semaine. Ici ce sera pluvieux pour demain mais c'est très doux pour ce temps de l'année. Bises et bonne semaine à toi aussi.
M
coucou sylvie <br /> <br /> un petit tour par chez toi <br /> <br /> un peu de temps pour me balader sur vos blogs<br /> <br /> bises et bon week end
M
Tu seras toute jolie pour accueillir le printemps!<br /> <br /> Et jusqu'aux oreilles ♥
M
heureuse de connaitre vivi qui vient de temps en temps chez moi felicitations pour ta tunique qui te va très bien bises
L
Elle est trés jolie cette tunique et te va bien !ça me fait plaisir de te voir! j'aime beaucop les couleurs naturelles qui ressortent bien quand elles sont travaillées au crochet!! J' aime aussi les boucles d'oreille elles sont jolies!! tu es gatée !!<br /> <br /> je suis déjà allée sur le site de Rosalie il y a de la belle laine ! je pense que je ferai une commande une prochaine fois il faut déjà que j'écoule mon stock!!!merciiiiiiii pour l info!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité