Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
16 février 2012

Un défi chez Stéphanie Bricole

Bonsoir tout le monde 72447791_p

Stéphaniebricole organise des DEFIS BRICO chaque mois

et le mois de Mars le thème est une déco pour la cuisine u16598414

alors voici ma participation :

100_1275

si vous aussi vous voulez participer rendez-lui une

petite visite (cliquez sur la photo), son blog est génial!!

Qu'en pensez-vous???

dyn005_original_370_290_gif_2618854_bffe6de6073b265a3dd6c5e9bbbad048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli , j 'adore ces couleurs , bisous
V
Merci Rosalie, je les ai mis dans ma cuisine comme j'aime le rouge et comme j'ai déjà des objets déco de cette couleur!!<br /> <br /> Bisous
R
C'est super joli!<br /> <br /> Tu as fait ça avec quoi???<br /> <br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité