Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
13 février 2012

Tirage au sort pour les "petites" couturières

Bonsoir à toutes, j'organise un tirage au sort pour les "petites"couturières

de notre blog collectif "aux fils du temps qui passe"

bani_re_blog_collectif

100_1286100_1287

le tissu fait 1,50 x 1,50 m et je rajouterai quelques petits cadeaux!!

Si vous voulez nous rejoindre sur le blog "aux fils du temps qui passe" k4853503

laissez moi un petit commentaire 72447791_psur ce blog ou sur le collectif

et je me ferai un plaisir de vous envoyer une invitation!!

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée

30877783

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t ai déjà laissé un message, mais juste pour te dire merci, il est très beau ce tissu, j espère etre la gagnante hihii<br /> <br /> gros bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité