Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
24 janvier 2012

un blog pour nous

560a8595

 En surfant sur internet j'ai découvert un blog très intéressant :

Si vous voulez vider votre armoire gratuitement :
ou si vous avez des chutes de tissus à vendre ?
Vous venez de terminer un patron, et souhaitez l'échanger ?
  Destockage Créatif est une plateforme
de petites annonces, spécialement étudiée pour les loisirs créatifs.

pub_bandeau

  Vous pourrez trouver aussi des perles pour réaliser vos bijoux,

des revues, du tissu, des livres etc...super ce blog!!!

30877814

journ12e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir.<br /> <br /> Merci de partager cette information avec nous.<br /> <br /> Je vais de ce pas visiter ce blog.<br /> <br /> Agréable semaine et à bientôt.
R
Génial!<br /> <br /> Merci Vivi!<br /> <br /> Je vais voir s'ils veulent bien de moi et de mes "petites pelotes"!<br /> <br /> Bisous!
K
Je relaye l'info, ça devrait en intéresser plus d'une !!*<br /> <br /> bizous !!
L
Merci pour l'info c'est tjrs bon à savoir! je suis allée voir un peu en effet je pense que l'on peut faire des affaires! j'y retournerai demain!<br /> <br /> C'est trés gentil à toi de nous faire partager tes nouvelles trouvailles!!bisous
J
Merci pour l'info. Je vais aller jeter un oeil.
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité