Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
14 décembre 2011

Un jeu de Noël chez Lilly

Vous aimez les jeux ça tombe bien LillyChouquette en organise un !!!!

70997921_p

Un lot 100% Noël, ça vous dit!!!!

Alors rendez-vous chez Lilly, elle vous donnera la marche à suivre!!

C'est simple : laissez comme d'habitude un petit commentaire et si vous avez

un blog vous relayez ou sur facebook!!!

Vous pourrez aussi visionner les jolies vidéos qu'elle a réalisé :

bravo  à toi LillyChouquette

Merci pour ce jeu!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne chance Vivi!<br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité