Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
13 décembre 2011

Une robe pour Ma Valentine

Je reprends des cours de couture depuis octobre, alors voilà ma

toute première création en habillement était pour ma douce Valentine!!!

100_1189

un ensemble composé d'une robe, un tee-shirt à manches longues et des leggings

100_1186100_1185

le haut de la robe j'aimais bien ce patron et le tissu je l'ai trouvé

chouette et coloré!!! Elle va être toute belle ma Pitchounette dans

la robe réalisée par Mamie

100_1187

Qu'en pensez-vous ???

e13f1672

bloggif_4ee64eb22987a


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'ensemble est super joli bravo à toi et passe une bonne soirée
O
Forcément, je trouve cet ensemble bien joli, sinon je ne t'aurais pas piqué l'idée. J'ai juste pris du rouge à la place du bleu et choisi un patron de robe un peu différent.
V
Dis donc, tu t'en sors comme un chef :) Il est tRès joli cet ensemble ! J'aime beaucoup ces motifs.<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
K
Elle a bien de la chance d'être gâtée ainsi par sa mamie !!!<br /> Profites-en tant qu'elle est petite, en grandissant, c'est beaucoup plus difficile de leur faire plaisir !<br /> Bizous
M
Quel joli ensemble, j'aime beaucoup! Bravo
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité