Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
14 novembre 2011

indice défit novembre

sur le blog collectif "pour ma pomme " nous avons le défit de Novembre

" Sweet Memories "

vous me direz " c'est quoi ça" en fait retour dans notre enfance, faire une créa

qui nous rappelle notre enfance, super hein!!!!!!!!!

Que vais-je faire voici quelques indices!!!

01A7010F03372796-photo-panier

le premier indice, j'en avais un quand j'étais petite et je mettais plein

de petites choses dedans, alors !!! alors !!!, ce n'est pas dur à trouver!!!

f061ba85

le deuxième sert en loisirs créatifs!!!

images

le troisième est ................. oui !!! vous l'avez deviné, le petit chaperon rouge bien sûr!!!

Alors que vais-je réalisé pour ce défit de novembre ?????

La première qui a trouvé recevra un petit cadeau surprise!!!

Bonne soirée et bonne nuit, bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des Bo en fimo avec le panier du petit chaperon rouge!
P
Merci de ta visite!<br /> Je dirais donc, et je ne suis pas originale, un panier ou un petit sac... <br /> Et avec de la fimo, les petites affaires à mettre dedans, à l'image du petit chaperon rouge: un pot de beurre, une galette et un pot de miel?
M
Un panier en fimo ??? mais bon j'suis pas la première, c'est juste l'envie de participer. Bonne journée. Bizzzz
M
bonjour.<br /> sympa d'essayer de deviner quel est ce projet...<br /> je dirais un panier... mais là ou je ne sais pas <br /> c'est en quoi et comment...<br /> bref ! bonne réalisation et à bientôt.
R
un sac en tissu rouge?<br /> je ne vois pas... je donne ma langue à ????? vivi...<br /> on veut voir le résultat!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité