Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
31 octobre 2011

Un bavoir pour Valentine

Hier je me suis amusée à coudre un bavoir pour ma Pitchounette,

j'ai encore des progrès à faire,le tour ce n'est pas du biais

alors moins facile à poser, les coins sont mal fait mais je sais maintenant,

je ferai mieux, et je ne suis pas une pro de l'appliqué mais il est bien quand même!!!

100_1035

100_1036

Qu'en pensez-vous j'en ai un autre en préparation, une robe

un tee-shirt longues manches et des leggings.

Passez une agréable journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies couleurs, il mettra la puce en appétit, c'est sûr!<br /> (merci pour ton com sur "pour ma pomme")
L
très tonique ton bavoir !!<br /> et tout ce que tu couds, c'est pour ta petite fille ??
K
Super joli ce bavoir !!!!<br /> Il n'y a que celui qui fait rien, qui ne se trompe pas !!!<br /> Bizous !!
L
Je le trouve trés réussi j 'aime bien les applications dessus!! elle est gâtée par mamie ! bon courage pour les autres créations
S
Je vais t'avouer quelque chose le biais c'est compliqué à poser surtout pour faire les angles. Ton bavoir est mignon comme tout et tu verras à force de perséverer tu deviendras une pro. Merci pour ta visite. Bisou à bientôt Sabine.
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité