Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
30 septembre 2011

OCTOBRE ROSE

A l'occasion d'Octobre rose concernant le cancer du sein, une amie me demande de transmettre ce message, ce que je fais avec plaisir, en pensant très fort à toutes celles que nous connaissons qui vivent actuellement la même chose ou qui sont passées par là...

martine1

 Un  grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer

j'apprécierais si vous pouviez envoyer cettedemande;

tristement 93% ne la feront pas suivre 

 

martine2
 
SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne. Ceci  est en mémoire des personnes que vous  connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...


SVP  N'éteignez pas cette chandelle, Merci  !

Publicité
Publicité
Commentaires
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité