Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
28 septembre 2011

tissus pour ma participation

Je suis allée à Armania et c'est un magasin super on y trouve de tout

pour nos créations!!! Alors j'ai acheté des petits morceaux de tissus

pour ma participation au défit d'octobre " POUR MA POMME"

100_0980

Je vais certainement faire des petits coeurs

Alors si vous aussi vous aimez les défits en tricot, couture et crochet alors

rejoignez nous sur le blog (cliquez sur la pomme)

68592451_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le message laissé sur mon blog qui m'a fait très plaisir ! Tu as un blog sympathique et de partage ; bonne continuation dans tes créations !<br /> Christine.
J
J'ai hâte de les voir.
R
on voudra voir des photos de tes petits coeurs!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité