Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
26 septembre 2011

un blog collectif

un blog collectif créé par LILICHOUQUETTE et je suis très

contente d'y participer!!

68592451_p

Comme son nom l'indique ça consiste à confectionner une création pour

SA POMME ..... un défit chaque mois et pour le 30 octobre sur l'automne!!

Pour découvrir le blog vous pouvez cliquer sur la photo!!!

Bonne soirée à toutes et merci de votre visite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Vivi pour l'info, je vais aller jeter un oeil!<br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité