Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
18 août 2011

nouveau bijoux

un collier dans les tons violet avec de petites perles argentées

agrémenté de petits noeuds de chaque côté

100_0922

100_0923

 

en voici un autre plus simple, avec juste une grosse perle acheté, une perle fimo

et du fil alu, je commence à le travailler mais j'ai encore beaucoup de

progrès à faire mais j'aime bien, c'est intéressant comme matière!!!!

100_0930

VOUS POUVEZ LES RETROUVER DANS MA BOUTIQUE DAWANDA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp le premier de belles lentilles!!!<br /> Merci de tes passages!!pour question : j'utilise des ampoules usagées pour faire des lentilles, elles passent au four sans problème!!!<br /> @+Absinthe
C
moi aussi j'adore le violet c'est ma couleur tendance en ce moment !!très très jolie <br /> bisous
I
Salut Vivi ! j'aime beaucoup le violet, très fin, très chic !! bravo !
T
Trop beau ! J'adooooore !!! Bisous.
L
J'adore le 1er collier avec les petits noeuds! trop beau, je vais aller y jeter un oeil à cette boutique! bisous Lydia
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité