Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
10 août 2011

toile moderne

100_0899

je me suis amusée à réaliser cette toile, de temps en temps j'allai dans

mon atelier pour rajouter des couleurs

100_0900

voici le haut au départ je suis parti sur le cercle argenté

 

100_0901

ensuite j'ai rajouté quelques cercles par-ci et par-là!!!!

C'est sur c'est original je me suis éclatée c'est le principal!!!

Mais aimez-vous ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou vivie moi je le trouve superbe ce tableau , j 'adore les tons que tu as utilisé, félicitations , decolaure, je démarre comme toi la pate polymère et je trouve ça génial , je vais très bientot mettre mes premières "oeuvres" sur mon blog , à bientot, decolaure
I
très original et personnel et du plaisir apparemment donc, SUPER, le but est atteint et j'aime beaucoup !!
L
J'aime beaucoup ta toile ! Merci pour ta visite sur mon blog. Bizz. Anne
Z
J'adore!!! Elle est vraiment belle!!!!Quand on y met tout son coeur, on obtient toujours quelque chose de splendide!!!! Et le principal est que tu sois satisfaite du résultat!! biz
G
coucou, je trouve ta toile très originale, les couleurs me plaisent beaucoup, il y a de l'imagination, bravo. Biz
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité