Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
28 juin 2011

j'ai été awardisé

sweetblogaward

Un grand merci à Jennifer qui m'a envoyé cet award gourmand,

et c'est vrai que je suis très gourmande!!!!!!

Je dois vous dire 7 choses sur moi chose qui n'est pas facile !!!!!

_

  - en tout premier c'est que j'ai une merveilleuse petite fille qui à 7 mois

     et qui est mon rayon de soleil                

  -  en deux, mes enfants ce sont ce que j'ai de plus cher à mes  yeux

  - en trois, je suis très gourmande j'adore le sucré c'est vrai 

  - en quatre j'aime beaucoup les loisirs créatifs, dessin, peinture, fimo,

    tricot pour ma pitchounette, encadrement, meubles en carton et cartonnage

   - en cinq, je suis assez casanière, j'aime rester à la maison pour faire les

     loisirs créatifs

   - en six, j'adore les vêtements et les sacs, j'en achète à la grande déception de

      petit mari

    - en sept, j'aime beaucoup ces blogs qui m'apportent beaucoup de choses, j'adore 

       ces échanges entre blogueuses, un grand merci à toutes!!!

merci à toutes pour vos commentaires qui me font tant plaisir

 


maintenant je vais nommer 7 blogueuses à qui je décerne le Award gourmand

Petit Caillou qui coud et qui tricote

topine Gaëlle

Kocotte

Le grenier de Lydia

les pelotes d'Hélène

les créas de Zabou

Bulles enchantées

Passez une bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvie...<br /> Et bien voilà, c'est fait! merci encore bisous<br /> http://www.legrenierdelydia.com/article-j-ai-ete-awardisee-78197425.html
L
coucou ma belle vivi !!! en fait hélène et ses pelotes m'a dit de te dire qu'elle me le donnait son award !!! mdr !!! elle a dit qu'elle n'avait pas de cheminée pour pouvoir l'exposer donc il me revient et je pense que c'est plus mérité !!! mdr !!! bon il est tard ! je me tape un petit délire toute seule tellement je suis naze et surtout quand la pelote va voir cela : elle va me tuer !!!! mdr ! gros gros bisous ! j'ai aimé en savoir plus sur toi dans cet article !!!
B
bravoo pour ton award !<br /> bisouss
T
Bon, je vais essayer d'être aussi sincère que toi....hihihi.....en tout cas félicitations et merci d'avoir pensé à moi !<br /> Bizzzzzzzzz ma topinaute !
R
Félicitations!<br /> Super sympa d'en connaître un peu plus sur toi!<br /> Moi aussi j'ai été awardisée par Jennifer, je posterai demain!<br /> bisous!!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité