Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
30 avril 2011

nouveau collier pâte polymère

 bonjour j'ai j'ai commencé en cours  un collier en pâte polymère et

les boucles d'oreilles que je viens de finir, vous plait-il ?

ça ressemble à des rouleaux de réglisse mais non non !!!! on ne peut pas

les croquer au risque de se casser les dents!!!!!!!!

collier_fimo_avril_2011__3_

Passez un bon week-end et un bon 1er mai avec beaucoup de muguets

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes créations!<br /> J'aimerais bien essayer de faire cette parure...est ce que tu pourrais donner quelques petites explications s'il te plait...ou préfères tu garder tes secrets?
L
ça me fait carrément penser aux années 80 ! vraiment sympa !!!! un petit air rétro tendance ça fait pas de mal moi je dis !!!
L
J'adore!!les formes , les couleurs , bonne idée d'inverser les couleurs pour les boucles d'oreilles !!trés moderne
P
On dirait vraiment du réglisse !!!!<br /> Ca fait un collier psychadélique je trouve !! Très sympa !! (mais j'ai une préférence pour le turquoise que j'ai apercçu et que je vais voir tout de suite !)
R
Super moderne, très joli!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité