Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
21 mars 2011

mon 1er meuble en carton

Il y a quelques temps je vous avais parlé du meuble en carton qui était en

fabrication, alors.... voilà je l'ai terminé et... je suis super contente

du résultat de la couleur, et tout.... et tout...!!!!

meuble_en_carton_2011___2_

Alors il n'est pas beau mon meuble!!!!

Je me suis assez fait de compliments comme ça, j'attends SVP vos commentaires, merci.

meuble_en_carton_tiroir     meuble_en_carton_niche    meuble_en_carton__vue_de_c_t_

Si vous êtes intéressé pour prendre des cours de meuble en carton

n'hésitez pas à me contacter!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super sympa, je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir de jolies formes comme ça!<br /> bises<br /> Rosalie***
L
coucou vivi !!!!!!!!! du coup un petit passage chez toi de bon matin !!! tu cartonnes !!!! dans tous les sens du terme !!! j'adore ! il fut un moment ou je m'etais lancée aussi dans le cartonnage ! c'est super plaisant et le rendu génial !!! ton meuble est vraiment beau ! bravo en tous les cas !!!! gros bisous à toi et passe une bonne journée !!!!!!!!!!
R
aujourd'hui je l'ai vu " en vrai" et c'est "vrai" qu'il rend bien!!<br /> <br /> merci Sylvie pour le collier et les boucles d'oreilles que j'ai gagnés!!!! cela me plait beaucoup et le collier est beaucoup plus joli qu'en photo!! les couleurs sont plus "flashies"........Merci encore!!!!
P
Ouah !!! génial !<br /> Bravo Sylvie!
L
trés réussi bravo! oui la couleur est jolie et la forme trés originale!! quand le prochain??
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité