Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
10 mars 2011

voici la poule

ah!!! le coq ne va plus s'ennuyer voici la poule qui va lui tenir compagnie !!!

Dessiné et peint à l'acrylique sur du lin le cadre est peint en blanc

pour harmoniser le tout!!!

poule_acrylique_2011poule_acrylique

Je crois qu'il faut que je rectifie on dirai que la poule a une moustache,

une poule moustachu je crois que l'on en a pas encore vu mais bon

maintenant plus rien ne nous étonne hihihi!!!!!!

Le cadre est petit 24 cm x 18 cm mais tout ce qui est petit est mignon!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est mimi cette poule !!<br /> <br /> COT COT CODEC !!!!!!!!!!!!
F
La poule aux moustaches... au moins, celle là elle est unique :) Bises
R
belle la poulette!!! elle couve sérieusement!!!<br /> ben oui sa crete du dessous fait penser à une moustache, lol , de nos jours tout est permis...
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité