Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
28 février 2011

tissu commandé à bulles enchantées

J'ai bien reçu les coupons de tissu que j'avais commandé sur la boutique en ligne

de bulles enchantées et je suis super contente je crois que je vais faire

des pèle-mêles et ensuite dans quelques mois créé ma boutique en ligne mais pour ça il faut

que je bosse!! hé oui!!! on a rien sans rien, mais c'est agréable de faire ses créations!!!

tissu_command__sur_bulles_enchant_estissu_command__sur_bulles_enchant_es__2_tissu_command__sur_bulles_enchant_es__3_

voici ce que j'ai commandé, pas mal hein!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que je vais recevoir les miens aujourd'hui !!
R
on veut voir ce que tu vas faire avec ces tissus!!!<br /> moi je n'ai pas reçu les miens, demain peut -être?
L
oui jolis tissus gais et trés colorés celui avec les tours effel est trés tendance!!<br /> bon courage
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité